accueil

 

mariage

 

formules

vos questions

couple

préparatifs

cocktail

soirée

images

 

livre d'or

 

contact

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

Les cérémonies sont le moment le plus solennel de cette journée. Ceci est valable pour la cérémonie civile, plus encore pour la cérémonie religieuse.

Depuis votre arrivée à proximité de la mairie, je ne serai jamais loin de vous, tout en veillant à rester discret pour saisir les images furtives de votre bonheur sans vous déranger.

Je vous aurai précisé auparavant les quelques instants lors desquels j'aurai besoin de votre entière attention pour effectuer les images traditionnelles de votre évènement.

Lors de la cérémonie religieuse, je travaillerai selon les instructions que le prêtre vous aura confiées pour ne pas en perturber le déroulement.

Il est utile que, lors de vos entretiens avec lui, vous évoquiez le cas des photos, afin de recueillir son accord pour les prises de vues dans l'enceinte de l'église, de même que ses recommandations pour mon placement et mes mouvements éventuels. Il est bien évident que je ne perdrai à aucun moment de vue que ce lieu est celui d'un sacrement religieux, et que je ferai donc tout mon possible pour éviter toute perturbation superflue de la cérémonie.