accueil

 

mariage

 

formules

vos questions

préparatifs

cérémonies

cocktail

soirée

images

 

livre d'or

 

contact

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

La photo de couple est celle qui restera comme la photo essentielle de votre mariage !

Il faut donc choisir avec soin le lieu, et le moment de la séance de prise de vues. Il faut en effet avoir assez de temps pour vous permettre de vous détendre et de poser en toute décontraction pour obtenir un résultat véritablement à la hauteur de votre exigence !

Nous aurons bien sûr le temps de discuter de ce point avant le grand jour. Nous évaluerons ensemble la possibilité de la prise de vues en fonction de vos prévisions pour cette journée. Il y a durant la journée plusieurs créneaux possibles pour faire ces photos, il faut donc sélectionner celui qui vous pemettra au mieux de créer les images que vous aurez plaisir à revoir souvent.

Pour obtenir un éventail d'images plus important, nous pouvons si vous le souhaitez effectuer une seconde séance de prise de vues, parfois appelée "trash the dress", puisque vous pourrez vous laisser aller à plus de fantaisie dans les poses, et négliger quelque peu l'apparence et la fragilité de votre tenue de cérémonie. Votre seule contrainte sera alors de "subir" une nouvelle séance d'habillage... L'intérêt de cette option est de nous permettre de faire une prise de vues dans un second décor, voire un troisième, et à un horaire auquel la lumière sera éventuellement plus favorable.